Tour de lit et turbulette

Publié le par des-aiguilles-et-des-pommes.over-blog.com

DSCN2576.JPGDSCN2577.JPGVoilà "petit bébé", tu auras bien chaud dans cette turbulette doublée de polaire

-tissu de chez "ma petite mercerie",et modéle de chez "Kallou"

 

Quand au tour de lit, il vient d'un blog,je ne sais plus lequel,j'ai pris le modèle nuage et de là l'imagination a fait le reste,pour que bébé puisse s'y sentir aimer.......DSCN2574.JPGDSCN2575.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci les filles pour vos petits mots,ç'est ce qui m'encourage pour continuer ce blog.............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe, mais il risque d'avoir un peu la tête dans les nuages celui-là, non ? très très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo pour cette réalisation, bébé va pouvoir faire de beaux rêves au milieu des moutons et des étoiles,<br /> Tu m'étonnera toujours, jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre