Porte-cartes

Publié le par des-aiguilles-et-des-pommes.over-blog.com

DSCN2184voilà le porte-cartes que je viens de terminer,dans le meme esprit que le porte chéquier d'Alexandra,aussi facile a faire que les différents modéles du livre"mes petits riens",c'est vraiment un plaisir de fabriquer ces modéles.DSCN2185.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et le mien aussi est très beau ! Merci tata !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très réussi ce porte-carte ! Je suis contente de voir que vous tirez bien profit (beaucoup plus que moi) du livre "Mes petits riens". J'ai bien fait de le prêter à Alex !<br /> Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur notre blog. Ils sont tous bien passés ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super mignon! merci maman :)<br /> <br /> <br />
Répondre