Des nouvelles et trousse de toilettes #1

Publié le par des-aiguilles-et-des-pommes.over-blog.com

Ce blog est resté un petit peu inactif ces derniers temps pour plusieurs raisons: quelques vacances d'abord et la préparation active de Noël et des cadeaux de toute la famille ensuite.

Du coup, comme j'ai bien travaillé, j'ai plein de choses à vous montrer.

Voici une trousse de toilettes faite sur la base du livre "Mes petits riens" écrit par la rédactrice du blog du même nom et prêté par Fanny des perfect little girls (blog cité dans mes liens).

J'y ai ajouté un petit étui, qui peut servir d'étui à brosse à dents et dentifrice, ou à pinceaux de maquillage,...

 

DSCN2114.jpgDSCN2113

DSCN2115DSCN2116

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super boo , voir trooop canon ,, j'aime bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour la trousse, très chic.<br /> Moi je n'ai encore rien fait de ce livre... J'ai bien fait de vous le prêter !<br /> <br /> <br />
Répondre