Debut de dressing...pour bébé

Publié le par des-aiguilles-et-des-pommes.over-blog.com

Eh oui,il a fallu faire un peu de place pour accueillir ce petit trésor.....et ce n'est pas fini,je continue le tricot et les aiguilles!!!

les casiers se remplissent...

Et j'avais oublié de vous montrer les détails....ce que je n'avais pas fait à Arthur,eh oui ,on s'améliore !!!!!DSCN2545

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es douée<br /> j'ai reconnu les nounours en points comptés
Répondre
S
<br /> superbe tout ce bleu, ces petits ensembles toujours avec les finissions : étiquette "fait par mamie", les petits bottons qui accueilleront les petits petons de bébé ! J'adore ! Quelle satisfaction<br /> de savoir que son enfant porte les vêtements confectionnés par mamie, on doit le sentir encore plus protégé, plus proche de nous, non?<br /> <br /> <br />
Répondre